| Des Blagues encore des Blagues | |
|
+9fizzzcox liiise yanel Erilya lucaos Perik35 Bibi1 loupblanc. Meyvn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 28 Juin - 23:31 | |
| J'aime bien les com's ! C'est que des blagues carambar ? | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 29 Juin - 13:24 | |
| ouij'ai acheté des carambars ^^ j'en ai plein d'autre mais elles sont pires (eh oui c'est possible) | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 29 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 30 Juin - 12:23 | |
| Mais les carambars c'est( plus leurs série toutes pourries "trois bones raison.." "c'est quoi le pire ?" "vrai ou faux ?" | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 30 Juin - 13:31 | |
| Ils ont remis des blagues pas drôles ! Mais ils ont gardés le reste aussi... | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 1 Juil - 21:26 | |
| c'est déja une nette amélioration | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 2 Juil - 17:16 | |
| Moi, j'appellerais ça "amélioration" quand les blagues seront vraiment drôles ! Pour l'instant, ils se "diversifient"... | |
|
| |
yanel modérateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| exactement masi comme j'achete beaucoup de carambar d'avance, je m'en suis pas encore rendu compte^^ | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 3 Juil - 14:46 | |
| ouais mais les blagues ils les ressortent y en a qui sont super vieilles mais comme tout le monde les oublie ils les remettent | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 3 Juil - 15:14 | |
| Pour la fin de l'année, on a fait un fête avec des carambares... On en a mangé 4 paquets (on était nombreux^^) En tout, on a eu... Une douzaine de blagues DIFFERENTES ! Ils ont beaucoup d'imagination chez carambares ! mdr Prsonne ne connais quelqun qui travail chez carambare ? | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 5 Juil - 13:03 | |
| Une blague carambare ! Attention, elle est NUL !
Quelles sont les poules les + belles mais aussi les + dangereuse ?
réponse :
les poulets de canon ! (boulet-poulet) | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 5 Juil - 13:14 | |
| hahaha franchement elle est pire que celle que j'ai mis^^ pourquoi on ferait pas un concours de blagues ?? | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 5 Juil - 22:26 | |
| - Erilya a écrit:
Prsonne ne connais quelqun qui travail chez carambare ? si "liiise" | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 6 Juil - 14:43 | |
| - liiise a écrit:
- hahaha franchement elle est pire que celle que j'ai mis^^
pourquoi on ferait pas un concours de blagues ?? Un concours de blagues drôles ou pas drôles ? | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 6 Juil - 16:35 | |
| euh drole de préférence sinon c'est pas drole (petit jeu de mots ^^) et non perik je ne travaille pas chez carambar je serait pas prise (je suis trop intelligente ) | |
|
| |
motard.du.69 constructeur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 6 Juil - 21:48 | |
| ta pa les cheville ki anfle lol | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 7 Juil - 11:18 | |
| La première blague du concours de blagues :
Toto est dans sa chambre. Il prit : - Faîtes que Tokyo soit la capitale du Québec ! Faîtes que Tokyo soit la capital du Québec ! Faîtes que Tokyo soit la capitale du Québec... Sa mère arrive et elle le voit prier. Elle lui dit : - Mais pourquoi veux-tu que Tokyo soit la capitale du Québec, Toto ? - pck c'est ce que j'ai mis dans mon contrôle de géographie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 7 Juil - 15:06 | |
| moi jdi cte blague elle vo 1 sur 10. Mia vu ke c la première on va dire 2 sur 10 ^^ | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 7 Juil - 16:03 | |
| Trouves en une toi !!! Autre chose qu'une de tes blagues "d'ouverture d'esprit ! !" On verra bien le résultat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 7 Juil - 22:27 | |
| ok c mon pote élie semon ki me la di celle la: jsui adèpte des carambar mini....
C'est koi un sms ki danse?? { { { { c'est un textonik killer sa vo pa bien de poin non plus mai fo dire ke je sui pa dan mon élément: louverture despri lol | |
|
| |
yanel modérateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 7 Juil - 22:57 | |
| tu pourrais juste ecrire en francais stp ? ou nous faire une traduction, parce que je'ai riuen compris ni au texte ni à la blague^^ | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 8 Juil - 12:31 | |
| c'est vrai que c'est pas tellement lisible ce serait vraiment bien si tu écrivais en français | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 8 Juil - 13:07 | |
| Ouais ! Et si tu écris en français, on te donnera un bonus de +0,5 ^^ Si elle est pas terrible, ça te fera toujours ça ! | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 8 Juil - 14:28 | |
| - motard.du.69 a écrit:
- ok c mon pote élie semon ki me la di celle la: jsui adèpte des carambar mini....
C'est koi un sms ki danse?? { { { { c'est un textonik killer sa vo pa bien de poin non plus mai fo dire ke je sui pa dan mon élément: louverture despri lol ATTENTION, TRADUCTION ECLAIR:
Okay, c'est mon copain Elie Sémoun qui me l'a raconté celle-là: je suis adepte des carambars minis...
Qu'est-ce qu'un SMS qui danse?
C'est un TEXTOnik(tecktonik) killer Cela ne vaut pas grand chose non plus mais il faut se dire que je suis un imbécile: l'ouverture d'esprit, je ne connais pas!voili, voilou! | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 8 Juil - 16:40 | |
| T'as un peu changé la fin ^^ mdr Moi, je traduirais comme ça : Cela également ne vaut guère de points ; par ailleur, il faudrait signaler que je ne suis point dans mon élément qui est l'ouverture d'esprit (je plaisante).J'espère que ma traduction a été faite dans un français correct et que je suis réstée fidèe au texte d'origine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues | |
| |
|
| |
| Des Blagues encore des Blagues | |
|