| Des Blagues encore des Blagues | |
|
+9fizzzcox liiise yanel Erilya lucaos Perik35 Bibi1 loupblanc. Meyvn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meyvn constructeur
Nombre de messages : 36 Age : 34 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
loupblanc. constructeur
Nombre de messages : 34 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 12:32 | |
| jsuis pas tres bon pour les blague mais bon po rave Quel est la différence entre Ronaldinio et la princesse Diana Bah Ronaldinio fait accélération petit pont but Et le princesse Diana fait accélération petit pont potto | |
|
| |
Bibi1 marchand
Nombre de messages : 54 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 13:29 | |
| lol pa mal
Quelle est la difference entre sebastien leub et sarkosi???
Seb il est premier a monter carlo et sarkosi il est denier a monter carla!!!!! | |
|
| |
loupblanc. constructeur
Nombre de messages : 34 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 13:37 | |
| je la connai les marent aussi | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 14:26 | |
| une tres connue ! pourquoi les belges prennent ils un fusil pour aller au toilettes ? reponse :- Spoiler:
pour TIRER la chasse !!!
| |
|
| |
loupblanc. constructeur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
loupblanc. constructeur
| |
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 20:25 | |
| pourquoi tout le monde se fout de la g-u-e-u-l-e des belges ? c'est pas une blague mais une question. j'espère que personne du fofo est belge ? | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 18 Mai - 20:30 | |
| les gens ce foutent de la gueule des belges parce que ..... réfléchis avant de dire un connerie ...... - Spoiler:
PARCE QU IL SONT BELGES !!!! AHAHAH
| |
|
| |
loupblanc. constructeur
| |
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 19 Mai - 21:58 | |
| Ha Ha Ha !!! XD Il y en a des bonnes !!!
C un ours, une panthère noire et un crocodile qui parlent vacances : - "Moi, j'ai un manteau de fourure, ma femme et mon gosse aussi, c'est décidé, on pars au Pôle Nord !" dit l'ours - "Moi, j'ai la peau noire, ma femme et ma gamine aussi, c'est décidé, on pars en Afrique du Sud !" dit la panthère Et le crocodile dit : - "Moi, j'ai une grande gueule, ma femme et mes enfants, c'est décidé, on pars en France !"
La belle réputation des français... | |
|
| |
loupblanc. constructeur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 19 Mai - 22:34 | |
| oue mais c mieu que les belge des arabe enfin voila | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 23 Mai - 8:38 | |
| Un homme nu marche dans la savane. Un éléphant le voie et dit : - C'est mignon ça mais ça doit être dure de prendre des feuille avec... | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 23 Mai - 18:21 | |
| donne un poisson à un homme, il mangera un jour
Donne un homme à un poisson, il mangera toute sa vie...
PS @Erilya: La version que je connais, le crocodile et sa famille part à Marseille | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 23 Mai - 22:23 | |
| Ca ne change pas trop la réputation française...
C'est une blonde, une rousse et une brune qui font un pari : Elles doivent monter en haut d'une toure de 100 marches, mais chaque marche contient une blague. Les filles ne doivent pas rire sinon : ELIMINEE !!! C'est la rousse qui commence. Elle monte 1marche, 2 marches, 3 marches et elle rit. Au tour de la brune : 1 marche, 2 marches, 3 marches... rendue au milieu, elle craque. C'est la blonde qui termine : elle monte 1 marche, 2, 3... Elle ne rigole pas, ne sourit même pas. Elle reste concentrée. Elle pose le pied sur la 99ème marche et éclate de rire. La brune lui dit : - mais pourquoi as-tu rigolé ? Tu allais gagner... La blonde répond : - Je viens de comprendre la 1ère blague. Elle était marrante !!!
PS : Si il y a des blondes désolée. Moi, j'aime les blagues de blondes... J suis brune ^^ | |
|
| |
Perik35 webmaster
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 23 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 24 Mai - 11:43 | |
| C'est vrai, mais bon... Elle est marrante !!! | |
|
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 24 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
loupblanc. constructeur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 25 Mai - 8:43 | |
| j aime bien regardé pillé en 4 sur la tnt | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 25 Mai - 12:15 | |
| C'est de là que du tiens tes blagues ??? | |
|
| |
lucaos épéiste
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 25 Mai - 12:32 | |
| sur fance 4 me too !! | |
|
| |
loupblanc. constructeur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 25 Mai - 23:44 | |
| nn je tien mé blague d un pote mé sur pillé en 4 c surtout des scetch | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 26 Mai - 20:42 | |
| c'est un mec qui est dans les embouteillages et quelqu'un tape à sa fenêtre. Il ouvre sa vitre l'autre lui dit : "-sarkozy a été enlevé par des terroristes et ils demandent une rançon de 6 millions d'€uros si ils n'ont pas l'argent ils aspergeront sarkozy d'essence et ils mettront le feu donc on fait une collecte - et les gens donnent combien en moyenne ? -entre 5 et 10 litres" | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 1 Juin - 23:26 | |
| Mr et Mme "Oilenez" ont une fille. Comment s'appelle t'elle ? réponse : Ginette ! "J'y nettois le nez" | |
|
| |
lucaos épéiste
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 2 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues | |
| |
|
| |
| Des Blagues encore des Blagues | |
|