| Des Blagues encore des Blagues | |
|
+9fizzzcox liiise yanel Erilya lucaos Perik35 Bibi1 loupblanc. Meyvn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| elle est trop connu celle la ! | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 13:24 | |
| elle est connue que par les pervers | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 13:36 | |
| Complètement d'accord !!!!!!!!!!!!!!! Mais euh... Tu la connaissais toi liiise ? | |
|
| |
motard.du.69 constructeur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 13:37 | |
| moi perver mai jamai de la vie jsui juste un peu ouvert déspri c pa la mème chose | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 13:41 | |
| J'ai l'impression que TA définition de l'ouverture d'esprit n'est pas la même que la MIENNE | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 13:51 | |
| Ne nous égarons pas dans un sujet de flood ! Ici, on poste des BLAGUES !!!!! | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 14:14 | |
| TAVERNE = FLOOD donc on peut flooder ! | |
|
| |
memeland bucheron
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : lot pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 22 Juin - 21:47 | |
| Elle est trop connue celle là !!! Il y a des facteurs dans l'alliance ??? | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 23 Juin - 18:07 | |
| je vais acheter des carambars pour pouvoir mettre pleins de blagues complètement débile sur le fofo ^^ parce que tout le monde dit que les blagues carambars c'est de la me*** mais tout le monde rigole donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 23 Juin - 21:36 | |
| C'est un gars ki dit a sa femme - Chérie ce soir on se voi pa - ba pourkoi? - paske je te prend par derière. | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 23 Juin - 22:20 | |
| Encore une blague d'ouverture d'ésprit ? Je doit être un peu ch***** avec ça à la fin... Une blonde va chez unede ses amie. Toute paniquée elle lui dit : - Est ce qu'on peut faire de la prison pour quelque chose qu'on à pas fait ??? - Bien sur que non ! (répond l'amie) Pourquoi ? La blonde, soulagée dit : - Ce matin, un vieux monsieur traversait la route... Un camion est passé. Il a fauché le vieux et lui a roulé dessus... J'ai même pas aidé le vieux monsieur après !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 24 Juin - 18:42 | |
| atten jen ai plein des comme sa ! encore une pour la route C'est une blonde ki va dans un sex shop et elle demande o vendeur 3 god. Un bleu un vert et un rouge. Le vendeur lui répond: -Pour le bleu et le vert ya pa de problème mai pour l'extincteur fo ke je demande a mon patron. | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 25 Juin - 0:17 | |
| Et tu compte mettre une blague par jour ? D'un côté, on aura l'esprit (très) ouvert après... | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 25 Juin - 13:24 | |
| peut-être trop pour finir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 25 Juin - 14:26 | |
| allé la ptite blague d'ouverture d'esprit du jour:
C'est koi la diférence entre une femme enceinte et une mouche écrasé sur le dos d'une vache? { { { { Yen a pa elles ont toutes les deux pris un coup de queue. | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 25 Juin - 15:13 | |
| très spirituelle !
... ... ... Mince j'ai pas de blagues moi! | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 25 Juin - 21:08 | |
| franchement, motarmachin, si c'est pour poster ce genre de blague, ben...les poste pas c'est un comportement déplacé de gros lourds incapables de s'adapter en société, alors montre noous un autre visage, merci bien | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 26 Juin - 9:00 | |
| Tiens, j'ai l'impression que yanel n'apprécie pas trop l'ouverture d'esprit... Je sais pas trop pourquoi... | |
|
| |
Perik35 webmaster
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 26 Juin - 10:50 | |
| battez vous bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| yanel calme ta joi on est dan un pays libre ou les gens dise ce kil veulen alors c pa toi ki va vnir me faire chié juste paske ta pa d humour | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 26 Juin - 19:00 | |
| yanel, zen cool zen tu sais les blague pipi caca popo zizi couille c'est pas méchant, c'est juste un peu dépassé mais tant y'a des blagues! c'est ça l'ouverture d'esprit! | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 26 Juin - 19:35 | |
| blague carambar Quel est le pays où l'on bronze le moins ?? réponse le nez pâle | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 26 Juin - 19:57 | |
| juste un ptit truc merci carambar lol | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 27 Juin - 16:21 | |
| petite avalanche de blague : avec commentaire entre parenthèse Pierre et Paul sont en voitures. Soudain un pigeon lâche une déjection sur le pare-brise. Pierre dit : " Essuis-le " Paul : "je ne peux pas, il est trop loin." (un peu con mais bon ) pourquoi faut-il se méfier d'un utilisateur du minitel ? parce qu'il est pas "net". (xD)
deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un deux se met ç frétiller de la quqeue : "t'as vu un réverbère neuf ! Ca s'arrosse !! " (vive les chiens )
Un homme radin dit à sa femme : "si je te dis j'ai un cadeau pour toi... tu dis quoi ?" "je dis c'est la première fois " (pensez à offrir des cadeaux à vos copines^^ )
"Bonjour je voudrais un livre " "de quel auteur" "pas trop grand j'ai pas beaucoup de place " (trop connu)
"dis, maman, les olive noires elles ont des pattes ??" "mais non voyons " "alors j'ai du manger un cafard" (répugnant t'imagine manger des cafards beurk)
on va s'arrêter là suite au priochain message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues | |
| |
|
| |
| Des Blagues encore des Blagues | |
|