| Des Blagues encore des Blagues | |
|
+9fizzzcox liiise yanel Erilya lucaos Perik35 Bibi1 loupblanc. Meyvn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 4 Juin - 15:50 | |
| C'est pas facile d'en trouver des droles... (mais c'est vrai qu'elle est bof celle ci...) | |
|
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 6 Juin - 22:56 | |
| t'inquiete pas j'deconnait et puis moi je me l'ouvre mais j'ai toujours pas posté de blague... | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Ven 6 Juin - 23:53 | |
| Moi, c'est mon prof de maths qui raconte ses blagues ^^ C'est de lui la blague de "J'y nettoie le nez" !!! | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 8 Juin - 17:02 | |
| Toto parle avec un pote : - Ma p'tite soeur, elle marche !!! - A ouais ? Et elle marche depuis combien de temps ? - 2 jours ! - 2 jours ?! Elle doit être rendue vachement loin maintenant !!! | |
|
| |
fizzzcox bucheron
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : le puy...snif pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: ma premiere blague!! Lun 9 Juin - 13:23 | |
| Ma première...alors soyez pas trop méchants..^^
Dans le journal paroissial, il y a une grille de mots croisés. En attendant que la messe commence, les enfants de cœur et le curé tentent de remplir les cases avec plus ou moins de mal. L'un d'eux demande a son voisin - "Un mot de 7 lettres, qui finit par ouille et qui est vide quand on tire un coup ?" - "Eh ben, c'est une douille bien sur !" Le curé sursaute, regarde sa grille et demande: - "Vous avez une gomme les enfants ?"
voillaaaa | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 9 Juin - 18:51 | |
| Et toi Lucaos ? tu la poste quand ta première ? | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 14 Juin - 0:02 | |
| C'est une blonde qui rentre dans une animalerie. Elle voit un perroquet à 3 000 euro. Elle va voir le vendeur et elle lui dit : - Il est cher ce perroquet. Pourquoi ? - Il est exeptionnel ! explique le vendeur, si on lui tire la patte droite, il parle français ! Si on lui tire la patte gauche, il parle anglais ! - Et si on lui tire les 2 pattes ? - Je tombe connasse !!! répond le perroquet | |
|
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 14 Juin - 13:26 | |
| encore une blague contre les blondes !!!! erilya t'est pas blonde quand meme ??? | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 14 Juin - 14:10 | |
| mdr les deux dernière blagues!!!!
sinon des blagues j'en ai pas là! désolé! | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Sam 14 Juin - 20:17 | |
| dédicacé a toute les blondes ...
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
une dernière pour la route ... Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 15 Juin - 13:08 | |
| je sais pas s'il y a des blondes dans l'alliance sinon elle s'en prennent plein la g***** | |
|
| |
motard.du.69 constructeur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 15 Juin - 13:38 | |
| C'est koi le nerf le plus lon du corp??? { { { { BA le nerf otpik paske kan tu te tire un poil du cul tu pleure. | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 15 Juin - 14:01 | |
| Mdr !!! Je la connaissais !!! Elle est marrante !!! Et t'inquiète pas Lucaos je suis brune... C'est pour ça que j'aime bien les blagues de blondes... | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Dim 15 Juin - 15:37 | |
| une blague pas de moi mais j'ai adoré (oralement on comprend mieux mais je vais essayé!)
Dialogue entre un homme, au salon, et sa femme, en cuisine:
La femme: - Où est-ce que t'es? L'homme: - J'suis dans l'salon! femme: - Et qu'est-c'tu fait dans l'salon? homme: - J'lis l'journal! femme: - Et qu'est-c'qui y'a dans l'journal!? homme: - Y'a le voisin qu'a tué sa femme! femme: - Et pourquoi l'a tué? homme: - Parcequ'elle avait une grande gueule! femme: - Oh la pauvre... | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 16 Juin - 20:03 | |
| j'ai pas compris je suis pas blonde mais là j'ai vraiment pas compris u_u | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Lun 16 Juin - 20:12 | |
| je crois que jai compris moi le mec va tué sa nana ! c sa ? | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 17 Juin - 11:51 | |
| Euh, perick, elle est beasique cette blague c'est la nana qui parle tout bas d'un coup pour pazs que le mec la tue c''est tout | |
|
| |
Perik35 webmaster
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 17 Juin - 14:13 | |
| oue un truc du genre ^^ javais un peu pres compris ! | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 17 Juin - 21:14 | |
| j'avais pas compris mais mintenant oui merci | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Moi, j'ai compris du 1er coup, mias elle doit être plus facile à comprendre à l'oral... Je suis un peu à cour d'inspiration en ce moment... C'est pas marrant... | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Mer 18 Juin - 14:04 | |
| oui elle le fait mieux à l'oral ... Sinon j'en avait une mais j'ai oublié juste histoire de posté quelquechose | |
|
| |
liiise commerçant
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 19 Juin - 19:39 | |
| un canard demande à un autre ce qu'il cherche le premier lui répond qu'il a perdu son bec le second lui dit de chercher dans les coins Attention : ceci était une blague tordante de carambar ^^ pour ceux qui n'ont pas compris un indice : un canard ça fait coin-coin | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 19 Juin - 19:45 | |
| A la piscine, un nageur se fait engueuler parce qu'il a pissé dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! | |
|
| |
Beroan nouveau tout simplement
Nombre de messages : 3 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 19 Juin - 20:04 | |
| bon aller je me lance pour ma 1ère blague.
C'est une blonde et une rousse qui se promènent le long d'un champ. Elles aperçoivent une autre blonde qui est dans une barque en train de ramer pour traverser ce champ, alors la rousse dit:
" C'est à cause de filles comme elle que vous avez une mauvaise réputation!" " Tu as raison! Et d'ailleurs si je savais nager j'irai lui dire deux mots!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues Jeu 19 Juin - 21:14 | |
| bon encore un ptite un peu crade
C'est koi la diférence entre un vieu et une bite???? { { { { { Le vieu ta pa besoin de le secoué pour qui bave!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Blagues encore des Blagues | |
| |
|
| |
| Des Blagues encore des Blagues | |
|