| ikariam | |
|
+4Ctop37 Erilya lucaos Perik35 8 participants |
que préfèrez vous dans ikariam ? | rien | | 4% | [ 1 ] | la possibilité de commerce | | 19% | [ 5 ] | crée sa petite ville autique | | 42% | [ 11 ] | LA GUERRE !! ^^ | | 15% | [ 4 ] | la possibilité de discutez ( diplomatie ) | | 19% | [ 5 ] | autres ( aprécisez merci ) | | 0% | [ 0 ] | rien c'est nul ( je joue parce que j'ai rien a faire ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ikariam Dim 1 Juin - 19:03 | |
| moi...devinez LA GUERRE | |
|
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Dim 1 Juin - 20:42 | |
| ah ? pourquoi il y a personne qui a voté pour la guerre perik 35 ? | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Dim 1 Juin - 21:48 | |
| si ya un vote pour la guèrre alors chut ... ^^ | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Dim 1 Juin - 23:19 | |
| Mauvaise langue ^^ ! Moi quand j'ai voté, la guerre avait 0 voix... | |
|
| |
Perik35 webmaster
| |
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Lun 2 Juin - 19:37 | |
| et oui perik35, c'est Erilta qui a voté pour la guerre... alors comme toi chut...^^ | |
|
| |
Perik35 webmaster
| Sujet: Re: ikariam Lun 2 Juin - 19:40 | |
| Euh nan il y a 2 vote pour la guerre!! | |
|
| |
lucaos épéiste
| Sujet: Re: ikariam Lun 2 Juin - 19:41 | |
| tg lol pierrick le grand 4 eme A. | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Mar 3 Juin - 20:47 | |
| moi 'aime bien le système et le concept, l'idée est très originale, c'est surtpout se qui ma séduit! le fait de devoir rechercher pour fabriquer des armées plus puissantes, le sytsème de bataille navale est assez sympa, la construction de la ville est un peu comme travian mais en plus complet et je trouve toute la diplomatie énorme! En gros j'aime beaucoup ce jeu | |
|
| |
epona49 vigneron
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Angers pseudo ingame : epona49 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Sam 7 Juin - 10:50 | |
| Moi j'adore ce jeu il me fait penser à age of empire vous connaissez? il faut faire une ville la développer répondre aux besoin de son peuple mais la c'est mieu car on peut parler avec les autres joueurs créer des alliance des traités culturel... bref je trouve ce jeu très complet en plus ca permet de rencontrer des gens virtuelment bien sur mais quand meme ps je n'ai pas voté pour la guerre mais parfois on est bien obligé mais pour ce le dernier recourt ainsi je veux aider pour la guerre contre BZH car je pense que c'est légitime de vouloir l'indépendance | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Sam 7 Juin - 11:46 | |
| je connais age of empire, mais je suis pas d'acoord quand meme le jeu de stratégie est breaucoup plus complet, meme si tu peux pas avoir de contacts avec d'autres personnes Enfin, c'est un peu du flood ca Moi j'aime bienj le concept en tout cas, beaucoup mieux que les autres jeux des producteurs (ogame, etc...) | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Sam 7 Juin - 11:56 | |
| Moi, je regrète un peu mon vote... J'ai voté pour "créer sa petite ville autique". J'aurais du voter "diplomatie" ! Sur le fofo, on rencontre plein de monde vraiment sympa !!! (et pour une fois, je suis serieuse ^^) même si c'est virtuelle, c'est l'éclate quand même (ça rime !!! ) | |
|
| |
papymejor vigneron
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : Partout et nul part pseudo ingame : papymejor Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ikariam Sam 7 Juin - 21:28 | |
|
Dernière édition par papymejor le Sam 7 Juin - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
lucaos épéiste
| Sujet: Re: ikariam Lun 9 Juin - 14:41 | |
| moi je trouve que ikariam c'est un bon petit jeu sympas... et le fofo est pas mal non plus... | |
|
| |
ikaria bucheron
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : saujon pseudo ingame : ikaria Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ikariam Mar 1 Juil - 0:22 | |
| moi ce que je préfére sur ikariam, c'est la déco et pouvoir contruire des villes antiques et être autonome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ikariam | |
| |
|
| |
| ikariam | |
|