| Mais qui ete vous ? | |
|
+9liiise Ctop37 Erilya julius cesar leelloo j-m lucaos Perik35 loupblanc. Meyvn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meyvn constructeur
Nombre de messages : 36 Age : 34 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 10:21 | |
| Bon ba je vais me présenter ! Dans la vrai vie je m'appelle Mickaël je suis Breton de chez Breton, j'habite une petit ville bien pommé Scaër prés de Quimper mais qui est quand même connu pour organiser le PREMIER carnaval de Bratagne ! Je kiff le sport ( foot, basket, vélo, escalade et quelque autre ) La musique franchement j'aime presque tout mais plus particulièrement le Rock, le Reggae, Soul. Ba vla pour le moments vois pas trop quoi rajouter ! - Spoiler:
| |
|
| |
loupblanc. constructeur
Nombre de messages : 34 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 12:45 | |
| bon bah moi je m appelle nicolas je suis née a auxerre mais j ai demenagé ds un coin pommé bellenaves ds le 03 j aime tte sort de music mon chanteur preferé c est christophe maé j adore les jeux video les voitures. en sport je pe rien faire mais j aime le velo le foot e plein d otre... bon bah voila a pe pres tt je crois | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 14:22 | |
| Moi je m'appelle pierrick j suis née a ancenis ( 44 ) mais j'ai déménagé y a 3 ans a mordelles a coté de rennes ( 35 ) j'écoute un peu de rap rnb et d'autre musique je fais du foot j'aime quasiment tout les sport sauf la danse !!! j'aime bien les jeux genre ikariam, travian ... | |
|
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 20:27 | |
| je suis lucas 13 ans. j'abite dans la meme ville que pierrik meme college meme classe ... | |
|
| |
leelloo j-m bucheron
Nombre de messages : 5 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 21:16 | |
| moi c est mael 32 ans papa d un petit garçon j etais chauffeur super lourds
je travail plus depuis le 10 mars 2007 "cause depression du a ma separation" je suis egalement artiste c est la seule chose pour le momment que je peux encore faire .je fait de la sculpture de ballon pour les enfants et egalement je fait partie d une troupe de transformiste
ma passion c est mes chiens bouledogues français "expo de beauté " | |
|
| |
julius cesar bucheron
Nombre de messages : 7 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 22:18 | |
| Bonjour!
Alors, moi c'est jérémy. Je suis Belge et j'habite Mouscron, petite ville près de la frontière française.
Sinon, je fais pas de sport même si de temps en temps je fais foot, tennis, ping pong, ... le week end avec des copains mais c'est tout.
Je joue à ogame (je suis pour l'instant en mode vacance) et à ikariam, c'est tout! Je fais aussi un peu dans le design (j'ai créer quelque truc sous le pseudo d'ogame càd octavius)
Voilà voilà! | |
|
| |
Perik35 webmaster
Nombre de messages : 300 Age : 17 Localisation : dtc pseudo ingame : lol Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Dim 18 Mai - 22:40 | |
| - julius cesar a écrit:
- Bonjour!
Alors, moi c'est jérémy. Je suis Belge ... lucaos ??? UN BELGE LOL C'est pas méchant julius ! tkt | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 19 Mai - 22:12 | |
| Alors, moi c'est Laureline (le "au" ce prononce comme dans "homme" ) Je suis de Cholet (49). Mon père est breton (du petit village de Poulredou) et ma mère auxerroise.
Je fais de l'escrime (1ans d'experiance ^^). J'aime toute les musiques (mais vraiment toutes !!!)
Euh... Je pense que c'est tout... | |
|
| |
loupblanc. constructeur
Nombre de messages : 34 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 19 Mai - 22:31 | |
| pas tres courant ton nom erilya c vien d ou | |
|
| |
Erilya Administrateur
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Cholet (49) pseudo ingame : Erilya Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 19 Mai - 22:40 | |
| Bah... mon père s'appelle Laurent... En faite c'est un dérivé (mais inventé) !!! | |
|
| |
loupblanc. constructeur
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 19 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ctop37 lanceur de pierre
Nombre de messages : 82 Age : 31 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Mar 20 Mai - 18:19 | |
| euh... Pour mon premier post sa peut être mal vus mais n'y a t'il pas un forum nommer : "présentation" ?
Donc je vais faire comme tous alors moi c'est: Ctop37 ! 14 ans, bientot 15, grand, beau, fort, intelligen t et très très modeste (ma meilleur qualité) | |
|
| |
loupblanc. constructeur
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Mar 20 Mai - 18:25 | |
| oue pour la presentation c sur ce sujet que nous avous commencé l autre a eté crée apres | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Mar 20 Mai - 19:51 | |
| Moi,c'est Lise, 15 ans bretonne d'origine bretonne et puis c'est à peu près tout | |
|
| |
memeland bucheron
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : lot pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 2 Juin - 19:26 | |
| Alors à mon tour ! Je me présente ! Mélanie, je suis une ado, j'aime le tennis, le basket et faire du vélo ! En musique j'aime un peu tous sauf la musique classique ! J'habite dans le lot (46) (et oui je ne suis pas bretonne comme la plus part d'entre vous ! lol) Et puis voilà je crois que c'est tout ! | |
|
| |
Perik35 webmaster
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 2 Juin - 19:38 | |
| Euhhh .... je trouve que tout le monde aime beaucoup le vélo | |
|
| |
lucaos épéiste
Nombre de messages : 143 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Lun 2 Juin - 19:40 | |
| tennis cool. t pour qui in rolland garos ??? | |
|
| |
ikaria bucheron
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : saujon pseudo ingame : ikaria Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Mer 2 Juil - 22:11 | |
| moi je m'appelle claire, j'ai 18 ans, j'habite à saujon prés de royan (la rochelle pour ceux qui connaissent pas) dans la charente-maritime (17) j'aime le sport (en particulier le basket et le tennis) et écouter la musique (tout en générale) mais surtout ce que je préfére le plus c regarder la télé | |
|
| |
yanel modérateur
Nombre de messages : 114 pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| on a qu'à dire que c'est montour je m'appelle antoine, j'ai 15 ans, je passe en 1ere S l'année prochaine (les ennuis qui commencent^^) j'habite dans la drome (26), pas loin de Nyons et de Vaisons la roamine (paumé sur bled & co ) Je ne préciserai pas le nom du village pour ne pas etre reconnu, vu que je dois etre le seul antoine tellement c'est petit^^ | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Jeu 3 Juil - 15:08 | |
| Y'a combien d'habitant ? Ca peut pas être pire que dans le village de mon père (102 habitants et 300 vaches) ! | |
|
| |
liiise commerçant
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bretagne pseudo ingame : inconnu Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Jeu 3 Juil - 15:33 | |
| ouias ben moi j'habite un village d'une vingtaine d'habitants je vous est tous battus | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Jeu 3 Juil - 15:54 | |
| C'est dure de faire mieux !!! lol | |
|
| |
motard.du.69 constructeur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : quincié en beaujolais pseudo ingame : motardu69 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Jeu 3 Juil - 18:55 | |
| Moi c Aymeric j'ai 15 ans et j abite dan le beaujolais a quincié. je rentre en école de cuisine. je sui basketteur et je pratik le vélo kan le temps et lenvi si prète. otremen je fai du tuning sur des scoot ou des derbi. voila. pour info on est 1500 dan mon village don 70% des personne on plus de 50 ans | |
|
| |
Erilya Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Ven 4 Juil - 13:50 | |
| Pour l'instant, c'est dans ma ville qu'il y a le plus de monde : Cholet = 63000 habitants ! Qui dit mieux ? | |
|
| |
Perik35 webmaster
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? Ven 4 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui ete vous ? | |
| |
|
| |
| Mais qui ete vous ? | |
|